Saturday, February 20, 2010

Télécharger , by Aarron Walter

No comments :

Télécharger , by Aarron Walter

Pourrait obtenir une nouvelle expérience en lisant une publication , By Aarron Walter Même c'est - ce , By Aarron Walter ou d'autres collections de publications. Notre entreprise offre cette publication étant donné que vous pouvez découvrir beaucoup plus de points pour encourager votre capacité et de comprendre aussi que vous ferez certainement beaucoup mieux dans votre vie. Il sera plus utile pour les personnes autour de vous. Nous vous conseillons ces données douces du guide ici. Reconnaître les moyens d'obtenir ce livre , By Aarron Walter , renseignez vous ici.

, by Aarron Walter

, by Aarron Walter


, by Aarron Walter


Télécharger , by Aarron Walter

Quel genre d'examen livre recherchez-vous actuellement? Si vous êtes vraiment vif sur le sujet tout comme , By Aarron Walter, vous pouvez le prendre directement ici. Ce livre est vraiment un livre ordinaire. Pourtant, exactement comment l'écrivain obtenir des mots pour créer ce livre est tellement incroyable. Vous ne pouvez pas découvrir quelque chose d'unique de la couverture et le titre de guide, mais vous pouvez obtenir chaque petite chose spéciale du livre après lecture.

Pourtant, ici, nous ne vous permettra pas d'exécuter du livre. Chaque publication est conçue dans la conception douce de documents. Avec exactement les mêmes problèmes, les gens qui vont les livres dans le magasin choisiront de ce site ainsi que d'obtenir les données douces du livre. Par exemple est-ce , By Aarron Walter Comme un livre à venir flambant neuf qui a nom fantastique dans ce monde, vous pouvez vraiment sentir difficile à obtenir que le vôtre. Par conséquent, nous offrons également son dossier doux ici.

En consultant le lien, vous pouvez faire la poignée du site Web pour obtenir le fichier doux. Jamais l'esprit, il n'y a pas de différence entre ce genre de publication de fichiers doux et aussi le livre imprimé. Il sera certainement mis à part que dans les formes. Et exactement ce que vous allez certainement aussi obtenir de , By Aarron Walter fichier souple est qu'il va vous apprendre comment vivre votre vie, comment vous pouvez améliorer votre vie, ainsi que la façon dont vous pouvez aperçu de beaucoup mieux.

L'amélioration de la capacité de vie et de qualité supérieure, vous vous sentirez vraiment beaucoup mieux, ainsi que pour l'obtenir, il est parfois difficile. Cependant, par l'analyse, il peut être parmi les moyens sages pour le surmonter. C'est ce qui pense constamment pour voir à quel point livre spécifique , By Aarron Walter peut se présenter rendre votre vie beaucoup mieux. Lorsque vous avez plusieurs chose à garder à l'esprit ou le savoir, vous pouvez trouver divers autre titre de la publication dans ce site, aussi bien.

, by Aarron Walter

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 12119 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 110 pages

Editeur : Eyrolles; Édition : 1 (9 décembre 2011)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B006MEQBSI

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_FDDDAE8EB3B111E997968D77DF2436D0');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Lecteur d’écran :

Pris en charge

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');

popover.create($screenReaderPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "500",

"content": '

' + "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Un texte descriptif pour images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC, si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuel (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne sera pas lu par les lecteurs d'écran." + '
',

"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",

"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"

});

});

Composition améliorée:

Activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

14 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°33.649 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Ce livre fait partie de la collection "A Book Apart", traduite chez Eyrolles : collection dédiée au webmastering pratique, voire d'avant-garde. Dans l'esprit de cette collection se trouve donc ce livre, écrit par le Lead UX Designer de MailChimp, une société américaine souvent couverte d'éloges pour son expérience utilisateur réussie. L'une des forces du livre, c'est l'étude de cas de MailChimp, qui, forcément, est bien connue de l'auteur : là , les amis, nous sommes au coeur du sujet, avec les réussites et les échecs rencontrés au cours du projet - ce n'est pas vraiment comme une étude sur un énième produit Apple, le tout vu à la jumelle floue, à quelques kilomètres de là . Ok, Apple est là aussi, comme d'autres, à titre d'exemple, et c'est moins puissant.Sinon, ce livre ne redonne pas les principes fondamentaux du design : il faudra les chercher ailleurs. Ici, c'est le design émotionnel selon l'auteur (donner une personnalité à son site, personas de design, et engagement utilisateur), et c'est tout (en une centaine de pages). De bonnes idées à foison, quelques recettes d'un chef (ok, designer) expérimenté, et de manière générale, ce livre fait réfléchir.Pour le négatif : ce livre, même si pratique, manque cruellement de rigueur. Dès le premier chapitre, le ton est donné, avec le parallèle utilisant la pyramide de Maslow (universitaire, lui, universalement reconnu). Les approximations et autres raccourcis sont légions, par moments, j'irais presque jusqu'à émettre des réserves quant à faire lire ce livre à des débutants. En effet, je rejoins le commentaire de Nickko disant qu'il y a de quoi induire en erreur un débutant : ce livre est dangereux dans les mains d'un Toto. Un minimum d'expérience est requis pour tirer grand bénéfice de ce livre... et ne pas ruiner votre boss ou client ! D'autre part, le livre est un peu survendu en design, c'est tout de même beaucoup de marketing, en particulier l'aspect lié aux marques - ce livre contient beaucoup de recyclage ! Par ailleurs, la liste des livres conseillés par l'auteur est franchement discutable, personnellement, j'en aurais à peine recommandé un seul (Norman, éventuellement). L'auteur utilise aussi un brin de techniques de programmation neuro-linguistique (PNL : ancrage et compagnie : "souvenez-vous", "la vie c'est comme çi", "vous méritez", etc.), sans le dire (alors que l'ouvrage s'y prête bien, pourtant !), sans doute pour mieux faire passer ses leçons, mais le principe reste discutable, surtout vu le manque de rigueur que je reproche à cet ouvrage. Notez svp toutefois, vous qui m'avez lu jusqu'ici, que je ne regrette pas du tout cet achat, j'aime même beaucoup ce livre ! Mais c'est un livre qui ne plaira pas à tout le monde.

J'ai acheté ce livre pour approfondir mes connaissances sur le sujet.J'ai été un peu déçue par le contenu, je m'attendais à moins d'informations générales et plus d'exemples concrets (Je reconnais que du concret quand on parle d'émotion ce n'est pas évident).Je n'ai trouvé dans ce livre, que des informations déjà lues sur des blogs ou des sites Internet d'informations sur le webdesign, graphisme,etc.A n'acheter que si vous n'avez pas le temps de lire des articles sur le même sujet sur Internet.

Ce bouquin est pas mal, mais finalement je suis quand même un peu déçu car on m'en avait dit beaucoup de bien et... ce n'est pas aussi riche que ce que j'espérais.Bien sûr, vous y trouverez des choses interessantes, mais je vous recommandes en priorité les bouquins de Donald Norman, supérieurs à mon avis. Design Emotionnel Pourquoi Aimons-Nous Ou Detestons-Nous les Objets Qui Nous Entourent

Ce livre est très subjectif faisait fit de bon nombre de bonnes pratiques et affichant un mépris de la plus part des professions du web, ergonomes, concepteurs...Il y a de quoi induire en erreur les débutants avec des affirmations séduisantes mais pas forcement réalistes.

Comme tous les livres de cette collection, celui ci est vraiment très très bien expliqué. Il est illustré en couleurs et donne de très bonnes pistes pour créer un design efficace ou améliorer un design existant. Je l'ai acheté en double pour en offrir un exemplaire a un ami et je ne le regrette pas. Très très bon livre abordable pour tous.

Ce livre date de 2011. Il recense grand nombre de point important du design émotionnel mais mériterait une belle update. Comme tous les ouvrages parlant de design d'interface, à peine édité, ils sont déjà obsolète.

Clair, intéressant, bien expliqué. A recommander à tous ceux qui veulent faire de leurs sites quelque chose d'engageant et susceptibles de mobiliser une communauté d'utilisateurs autour de leurs fonctionnalités. On regrettera éventuellement que le livre, court, se focalise sur un faible nombre d'exemples et n'approfondisse pas au delà d'un premier niveau de réflexion son approche du sujet.

Très bonne introduction au sujet, l'auteur est le responsable du design de mailchimp, on sent l'expérience et le travail qui a été fait sur cette solution.Se lit vite (2h30)

, by Aarron Walter PDF
, by Aarron Walter EPub
, by Aarron Walter Doc
, by Aarron Walter iBooks
, by Aarron Walter rtf
, by Aarron Walter Mobipocket
, by Aarron Walter Kindle

, by Aarron Walter PDF

, by Aarron Walter PDF

, by Aarron Walter PDF
, by Aarron Walter PDF

No comments :

Post a Comment